La plupart du temps, ce build est joué en "Décharge" (pas la compétence) qui consiste à mobiliser toute la force offensive d'une équipe sur une même cible pendant 2 à 3 secondes. Dans ce cas précis, vous devez procéder comme suit : chargez votre adrénaline à bloc, si on ne vous embête pas, vous pouvez utiliser Frénésie
Frénésie45Pose de combat. Pendant 8 secondes, vous attaquez 33% plus vite, mais vous subissez deux fois plus de dégâts. (Caract: Compétences de Guerrier sans caractéristique)
pour charger plus vite. Lorsque la décharge a lieu, enchainez : Sprint
Sprint205Pose de combat. Pendant 8..13..14 secondes, vous courez 25% plus vite. (Caract: Force)
, Frénésie
Frénésie45Pose de combat. Pendant 8 secondes, vous attaquez 33% plus vite, mais vous subissez deux fois plus de dégâts. (Caract: Compétences de Guerrier sans caractéristique)
(une fois au corps à corps), Décharge électrique
Décharge électrique10¾5Compétence. L'ennemi touché est assommé et reçoit 10..50..63 points de dégâts de la foudre. Cette compétence offre 25% de pénétration d'armure et entraîne l'épuisement. (Caract: Magie de l'air)
Prophecies
, Eviscération
Eviscération8Elite Attaque à la hache. Si l'Eviscération réussit, vous infligez +1..25..33 points de dégâts et une Blessure profonde qui réduit la santé maximum de la cible de 20% pendant 5..17..21 secondes. (Caract: Maîtrise de la hache)
Prophecies
, Ratissage
Ratissage7Attaque à la hache. Si cette attaque frappe un ennemi souffrant d'une Blessure profonde, vous infligez +1..8..11 points de dégâts et la cible est frappée d'Infirmité pendant 15 secondes. (Caract: Maîtrise de la hache)
, Frappe du bourreau
Frappe du bourreau8Attaque à la hache. Cette attaque inflige +10..34..42 points de dégâts si elle réussit. (Caract: Maîtrise de la hache)
. Avec un peu d'aide votre cible sera anéantie. Même si votre équipe ne joue pas en décharges, vous devez procédé de le même façon, mais n'utilisez que rarement Décharge électrique
Décharge électrique10¾5Compétence. L'ennemi touché est assommé et reçoit 10..50..63 points de dégâts de la foudre. Cette compétence offre 25% de pénétration d'armure et entraîne l'épuisement. (Caract: Magie de l'air)
Prophecies
. Le Sceau de guérison
Sceau de guérison42Sceau. Vous gagnez 40..130..159 points de vie. Votre bonus d'armure est réduit de -40 quand vous utilisez cette compétence. (Caract: Tactique)
est un petit soin d'appoint qui permet d'éviter de mourir bêtement, loin de la mêlée ou des moines. Le Sprint
Sprint205Pose de combat. Pendant 8..13..14 secondes, vous courez 25% plus vite. (Caract: Force)
permet aussi de rattraper les fuyards