AkA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AkA

Shinobi de Akatsuki
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 UN GRAND PROJET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
merlin lechanteur

merlin lechanteur


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

UN GRAND PROJET Empty
MessageSujet: UN GRAND PROJET   UN GRAND PROJET Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:13

Bonjour tt le monde! J'adore Guild Wars, j'adore faire des vidéos... Et j'ai un grand grand projet que j'aimerai monté qui serai: de faire une vidéo de guilde sur des duels entre membres(en escarmouche[hall de guilde])! Je viens de m'acheter un programme très dispendieux mais très recherché pour les créations visuels!
Mais attention, on décidera ensemble quand nous commencerons le projet(dans le fond dès que je serai disponible o_O)... Et si vous dites oui a ce projet je voudrai que vous y rester et de ne pas quitter ce grand projet! Sa va demander beaucoup de temps, beaucoup d'organisation mais aussi beaucoup de plaisir! Je vais avoir besoin de soutien pour le scénario(haha parce-que ya une histoire avec ca!) Tout cela devrait donner un excellent résultat !!!!

Merci et j'ai très hâte! (Bon si on est pas beaucoup sa sera plus nul mais c'est la vie Laughing ) J'espère que cela vous intéressent parce-que moi sa m'intérresse juste trop xD.
P.S.: J'aimerai que mon idée reste a moi... Donc que personne ne le fassent sans ma participation sur le montage et tout comme je l'ai dit. Si je peux vous dire quelque chose: faite moi confiance!,s.v.p même si c'est long ne le faite pas! Je veux être le master de cette idée puisque c'est mon idée quoi Very Happy
Allez, sa va être un giga projet!
Merlin,votre idiot favori cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dalkanio

Dalkanio


Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33

UN GRAND PROJET Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND PROJET   UN GRAND PROJET Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:51

moi je marche, tu peux compter sur moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://creationmpe.nice-forum.net
Tombe Raide

Tombe Raide


Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : Ivry sur Seine

UN GRAND PROJET Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND PROJET   UN GRAND PROJET Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:36

jamerai bien y participer moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merlin lechanteur

merlin lechanteur


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

UN GRAND PROJET Empty
MessageSujet: bon ben   UN GRAND PROJET Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:32

bon ben... jai limpression que c'est bien parti! La je peu aller sur lordi a mon école le midi... jespere que Guild Wars sera a ma disponibilité bientot!
Merlin ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN GRAND PROJET Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND PROJET   UN GRAND PROJET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN GRAND PROJET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AkA :: Shinobi de Akatsuki :: Sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser