Bonjour tt le monde! J'adore Guild Wars, j'adore faire des vidéos... Et j'ai un grand grand projet que j'aimerai monté qui serai: de faire une vidéo de guilde sur des duels entre membres(en escarmouche[hall de guilde])! Je viens de m'acheter un programme très dispendieux mais très recherché pour les créations visuels!
Mais attention, on décidera ensemble quand nous commencerons le projet(dans le fond dès que je serai disponible o_O)... Et si vous dites oui a ce projet je voudrai que vous y rester et de ne pas quitter ce grand projet! Sa va demander beaucoup de temps, beaucoup d'organisation mais aussi beaucoup de plaisir! Je vais avoir besoin de soutien pour le scénario(haha parce-que ya une histoire avec ca!) Tout cela devrait donner un excellent résultat !!!!
Merci et j'ai très hâte! (Bon si on est pas beaucoup sa sera plus nul mais c'est la vie
) J'espère que cela vous intéressent parce-que moi sa m'intérresse juste trop xD.
P.S.: J'aimerai que mon idée reste a moi... Donc que personne ne le fassent sans ma participation sur le montage et tout comme je l'ai dit. Si je peux vous dire quelque chose: faite moi confiance!,s.v.p même si c'est long ne le faite pas! Je veux être le master de cette idée puisque c'est mon idée quoi
Allez, sa va être un giga projet!
Merlin,votre idiot favori